Torubie
Profile

Torubie loves you.

    Visitez ce blog de dessins => https://ptahpata.wixsite.com/deaim (07/10/2017)

  • 12093 visits
  • 302 articles
  • 7250 hearts
  • 4114 comments

05/10/2009



Bienvenu(e) sur mon blog de dessin/BD
Ce matin (09/07/15), je me réveille à ça:

Je ne suis qu'une simple illustratrice, loin de chez elle.

Tags : Bienvenue - BLOG SOURCE RECONNUE PAR SKY - blog source - Traditionnelle - traditionnel - dessin - SPUMCO - Cartoon - graph'it - marker - Marqueurs Graph'it - Illustration - Illustratrice

Les Aventures De Martine Se Déroulent ! 07/11/2007

Eske vous vous êtes déjà demandés comment Martine (la souris) é son copin (le chien-chien en haut) se sont rencontré ?

Bin, comme nous les enfants/grands normaux LOL
Par un simple bégun lol

Voilà l'histoire :
C t pdt les vacances de Martine é de Naömie, elles étaient au USA, New York
é pdt leurs aventures elles ont rencontré un beau gos, du surnom, Le New-York Dog (ke-veut-dire Le Chien de New-York) é ce beau chien-chien est actuellement le boss d'1 gang / mafia en Brooklyn!
Est-ce vraiment du vrai amour pour la p'tite Martine ?
J'mrais bien voir ce k'il va s'arrivé la prochaine fois ...


PS: si vous ne le saviez pas, ceci était la coiffure de Martine pdt c vacances au USA

[°Naömie°] 06/11/2007

Voici, Naömie !
Nn, pas Naomie mon amie ki était dans ma classe 3e8
Naömie, un personnage à mwa ke g créé/dessiné il y a mntnt 1 ans

Pk le nom "Naömie" ?
Bin, kan je l'ai crée (en cours) kelkun m'a demandé si c t Naomie (dans notre classe) é g dit: "nn, pk ?"
é la personne m'a dit : " parsk'elles se ressemblent" é voilà pk le nom "Naömie"

Prénom : Naömie
Âge : 16 ans
Lieu de Naissance : St Martin
Coleurs des Yeux : Marron
Coleurs des Cheveux : Brun
Coleur(s) Préféré(s) : Jaune
Sport Préféré: Tennis

Voilà Naömie !

.:: Mwa + Les Dessins ::. 06/11/2007

Mwa + Les Dessins

Comme vous le saviez ou si vous ne le saviez pas , mwa J'ADORE les dessins du style cartoon (BD, mangas, Disney, ect...)
Le Dessin c ma passion é c pour ça aussi j'm bcps mon imagination
Une imagination active comme la mienne est très rare de nos jours !

Et comme vous le voyez, je collecte d dessins ( ceux ke les autres ont dessiné spécialement pour mwa é KE POUR MWA )
Donc si vous ne saviez pas koi me donner pour noël ou mon anniversaire, donner mwa un dessin lol

Le dessin ke vous voyez là ; c une caricature d'1 personnage à mwa k'un ami à mwa des USA (voilà sa page deviantart : http://aeolus06.deviantart.com/ ) à dessiné spéciaement pour mwa!

° I Love You THIS Much ° 06/11/2007

Eske vous m'aimez comme ça ? LOL

Relaxer un peu 02/11/2007

Voilà un truc je n' peu plus faire après l'école a commencé
c
preske d'impossible d'y faire
car g tjrs kelke choz a faire :
-controles
valuations
-
interos
-devoirs
-
les hatterz é bof


Donc voi un autre dessin ke g dessiné pdt les Grandes Vacances d'07